Au Nom de Jésus

2016-12-08

Mgr Christian Lépine, archevêque de MontréalLancée le 8 décembre, jour de la fête de l'Immaculée Conception, la lettre pastorale de l'Archevêque pour le 375e anniversaire de la fondation de Montréal met en relief la dimension spirituelle de l'origine de la Ville et de son histoire.

Elle est offerte en quelques langues parlées sur le territoire, le français et l'anglais, mais aussi l'italien, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le polonais, le créole. D'autres versions pourront être proposées au cours des prochaines semaines.

Lire la lettre en format PDF