Mission Notre-Dame-d'Afrique à Montréal

2013-05-22

La MNDA est ravie de vous annoncer l'inauguration de la Mission Notre-Dame-d'Afrique, le 9 juin 2013 à 12 h 30 lors de la messe présidée par Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal, en présence des Évêques et d'autres invités de marque qui viendront d'Afrique.

Le prêtre responsable de la MNDA, l'abbé Jean-Chrysostome Zoloshi, les différents invités et les membres des communautés concernées auront une immense joie de  vous accueillir à cette occasion, accompagnés des vos familles et proches.

La MNDA est une communauté de foi, de charité et d'espérance en Jésus Christ de l'archidiocèse Montréal. Elle est enracinée dans la tradition catholique.

Au programme : le 7 juin à 19 h 00, entretien avec l'évêque du Congo-Kinshasa; le 8 juin à 14 h 30 table ronde avec les évêques du Congo-Kinshasa, du Congo-Brazzaville et du Cameroun; le 9 juin à 12 h 30, messe inaugurale de la Mission présidée par Mgr Christian Lépine.

Lieu : 4550, avenue d'Orléans, H1X 2K4

Entrée gratuite !