Ordinations diaconale à venir - Accueil - Église catholique à Montréal

Ordinations diaconale à venir

2018-06-25

De gauche à droite : Bruno Cloutie, Pascal Cyr et Emanuel ZetinoBruno Cloutier, Pascal Cyr et Emanuel Zetino seront ordonnés diacre en vue de devenir prêtres, le vendredi 31 août, à 19 h 30, au Grand Séminaire de Montréal.

M. Pascal Cyr chemine actuellement en lien avec la communauté de la paroisse Saint-Maxime et son curé l'abbé Charles Depocas.

M. Bruno Cloutier, lui, chemine au sein de la communauté de Notre-Dame-de-la-Trinité et son curé l'abbé Laurent Ravenda.

Finalement, M. Emanuel Zetino est présentement à la paroisse bilingue Saint-Gilberrt, avec le père Jean Braconin Kasiama Eleb, m.s.a.

Tous trois ont vécu leur formation humaine, spirituelle, intellectuelle et pastorale au Grand Séminaire de Montréal.

C'est Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal, qui présidera la célébration.

Bienvenue à tous et à toutes!