Accueil - Église catholique à Montréal > Actualité > Dossiers > Année de la Foi > La bannière proposée pour l’Année de la foi

Affichez votre foi!

À l'occasion du Jubilé de l'An 2000 nous avions proposé à toutes les paroisses de Montréal d'afficher leurs couleurs grâce à des bannières extérieures. Cette activité avait connu un vif succès y compris dans d'autres diocèses du Québec.

Pour souligner l'Année de la foi nous vous invitons à renouveler l'expérience grâce à deux formats de bannières dont vous pourrez découvrir le visuel sur les miniatures ci-jointes. Veuillez cliquer sur l'image pour une version agrandie.

Des dépliants, affiches et signets vous sont aussi offerts à titre de matériel promotionnel. Faites vos commandes!

Format horizontal : 7'x3'
(Cliquez sur l'image de la bannière pour télécharger la version haute résolution)

Format vertical : 18'x3.8'

Les bannières sont disponibles en français et en anglais.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Jean-Philippe Desjeunes au 514-925-4300 poste 223 ou jpdesjeunes@diocesemontreal.org

L'Office de la famille vous offre aussi un calendrier familial en cette Année de la foi (aperçu). Pour plus d'informations, veuillez contacter Sylvie Vallée au 514-925-4300 # 221. Téléchargez votre bon de commande ici