Des Portes de la Miséricorde à Montréal

Les paroisses qui le désirent pourront également faire de leur église une église de la Miséricorde, mais en s'engageant à mettre en valeur la miséricorde à travers leur projet pastoral, notamment en mettant en œuvre « 24 heures pour le Seigneur » le vendredi et samedi qui précèdent le 4e dimanche du carême, soit les 4 et 5 mars 2016.

Toutes les paroisses et communautés sont invitées à « penser et agir miséricorde » à travers ce qui est déjà fait, et à prendre des initiatives pour vivre pleinement cette Année de grâce.

Liste des « Portes de la Miséricorde » :