Activités dans le diocèse

Nous vous proposons une liste d’activité qui ont lieu dans le diocèse de Montréal pour le temps de L'Avent/Noël. Vous avez des suggestions d'activités? Inscrivez-les ici!

2017-11-30 - 2018-01-07

Exposition de Noël à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Une exposition de crèches et de villages de noël vous est offerte à l'Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.

2017-12-01 - 2017-12-31

Exposition à l'Oratoire: Une crèche, un monde
L’exposition Une crèche, un monde propose au visiteur de découvrir une centaine de crèches et de représentations de la Nativité, provenant des cinq continents.

2017-12-16

Noël à l'Abbaye de Westminster
Concert de Noël du Chœur Opus Novum, sous la direction de Dorothéa Ventura, accompagnés à l'orgue par Denis Gagné. Des pièces de Haendel, Purcell, Rutter ainsi que des cantiques de Noël chantés depuis des siècles à l'Abbaye de Westminster vous mettront dans l'ambiance et le recueillement qui entourent cette période de Noël.

2017-12-17

Concert: Réjouissances!
La Chorale du Gesù reçoit l’Ensemble vocal Cantivo pour un concert de musique festif qui saura vous réjouir le coeur et vous mettre dans l’esprit des Fêtes.

2017-12-17

Concert: Ils chantent Noël
Ne manquez pas le concert traditionnel de Noël des Petits Chanteurs du Mont-Royal, véritable délice musical du temps de Fêtes!