Catéchèses de Mgr Lépine - Un nouvel Office à l’Archidiocèse de Montréal - Mme Laura Rochford, économe diocésain - Une reconnaissance pour Mgr Thomas Dowd - C’est la Semaine de l'action bénévole!

2018-04-18

Vous ne pouvez pas voir correctement ce courriel? Visionnez-le en ligne

2018   Le site

Catéchèses de Mgr Lépine

Mgr Christian Lépine invite les fidèles du diocèse à participer aux catéchèses sur la Théologie du Corps selon Jean-Paul II qu'il donnera à partir du 24 avril prochain, à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Un nouvel Office à l’Archidiocèse de Montréal

Dans un esprit de soutien à la mission évangélique, l’Archidiocèse de Montréal annonce la création de l’Office diocésain de développement et de dons planifiés.

Mme Laura Rochford, économe diocésain

L'Archidiocèse de Montréal annonce la nomination de Laura Rochford à titre d'Économe diocésain. Mme Rochford débutera ses fonctions le 24 avril prochain, en remplacement de M. Benoit Cardin.

Une reconnaissance pour Mgr Thomas Dowd

Mgr Thomas Dowd, évêque auxiliaire à Montréal, a reçu la médaille John F. Lemieux 2018. Ce prix est remis aux diplômés de Concordia dont l’esprit novateur et l’approche tournée vers l’avenir dans la poursuite de l’excellence bouleversent les frontières actuelles.

C’est la Semaine de l'action bénévole!
On vous dit merci!

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!