Dossier Carême - Réflexion sur l’Évangile du 1er dimanche - 50e de Développement et Paix - Grande rencontre vocationnelle à Montréal

2017-03-01

2017   Le site

Dossier Carême

Vidéos, réflexions, activités, articles et ressources, voici un dossier pour vous accompagner tout au long de ce temps du Carême.

Réflexion sur l’Évangile du 1er dimanche

À chaque mercredi pendant le Carême, une réflexion sur l’Évangile du prochain dimanche sera publiée. Voici le père Timothy Scott, c.s.b.

Écouter la réflexion

50e de Développement et Paix

Dans le cadre du 50e anniversaire de Développement et Paix, chaque diocèse du Canada célébrera une messe spéciale. À Montréal, une célébration est prévue le samedi 18 mars, à 17h, à la cathédrale Marie-Reine du Monde.

Grande rencontre vocationnelle à Montréal

Le dimanche 5 mars 2017 à 14 h, M. Kiko Argüello, initiateur du Chemin Néocatéchuménal, tiendra une grande rencontre vocationnelle pour tout le Canada au Palais des Congrès de Montréal.

Conférence de Jean Sévilla

Vendredi 10 mars à 19h30

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!