Dossier de l'Avent - De dimanche en dimanche - Une conversion missionaire en marche ! - Birmanie : Le Pape appelle au respect des minorités - De belles églises contemporaines à Montréal ! - Messe de la fête du Christ-Roi

2017-11-29

2017   Le site

Dossier de l'Avent

Le dimanche 3 décembre 2017, nous entrons dans le temps de l'Avent. Retrouvez ici des ressources et réflexions afin de se préparer à la venue du Seigneur!

De dimanche en dimanche

Commentée par des jeunes, nous vous proposons une réflexion sur l'Évangile de chaque dimanche du temps de l'Avent. Voici Stéphane Germain pour le premier dimanche!

Une conversion missionaire en marche !

Plusieurs centaines de catéchètes et de personnes impliquées en catéchèse se sont retrouvées les 17 et 18 novembre derniers dans le cadre des congrès catéchétiques francophone et anglophone à Montréal.

Birmanie : Le Pape appelle au respect des minorités

Le pape François est arrivé ce mardi 28 novembre au matin à Naypyidaw, la capitale birmane, où s’est déroulée, au lendemain de son arrivée en Birmanie, la cérémonie officielle de bienvenue.

De belles églises contemporaines à Montréal !

En mars 2016, le blogueur Gilles Beaudry y allait d'un palmarès personnel des vingt plus belles églises de Montréal. Voilà qu'il récidive cette semaine en proposant son "Top 15 des plus belles églises contemporaines" à Montréal.

Messe de la fête du Christ-Roi

Homélie de Mgr Lépine

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!

*|LIST:DESCRIPTION|*
Je veux me désinscrire *|EMAIL|* de cette liste.
Mise à jour des préférences d'abonnement.

Notre adresse postale est :
*|LIST_ADDRESS|*
Transférer ce courriel à un ami.
Copyright (C) *|CURRENT_YEAR|* *|LIST:COMPANY|* Tous droits réservés.

*|IF:REWARDS|* *|REWARDS|* *|END:IF|*