Entrons ensemble en mission ! - Procession et messe pour la Saint-Jean-Baptiste - L’infolettre prend des vacances! - La vidéo du Pape - Juin 2018 - JMJ de Panama

2018-06-20

2018   Le site

Entrons ensemble en mission !

Notre Archevêque invite le Peuple de Dieu à entrer tous ensemble dans le tournant missionnaire lors d'un grand rendez-vous le vendredi 14 septembre, en la fête de la Croix Glorieuse, à 19h30, à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Procession et messe pour la Saint-Jean-Baptiste

Le 24 juin prochain, vous êtes tous et toutes conviés à la célébration de la messe solennelle de la Nativité de Saint Jean-Baptiste en l'église Saint-Jean-Baptiste, précédée d'une procession eucharistique.

L’infolettre prend des vacances!

Le Service des communications tient à vous informer que l’Infolettre prendra une pause estivale jusqu’au 29 août 2018. Bon été à tous et à toutes!

La vidéo du Pape - Juin 2018

Prions ensemble que les réseaux sociaux n'annulent pas la personnalité de chacun, mais au contraire favorisent la solidarité et l’apprentissage du respect de l’autre dans sa différence.

JMJ de Panama

Prochaine session d’information pour les JMJ de Panama, 26 juin, 19 h !

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!