Messe chrismale 2018 - Hommage rendu aux hospitalières - L'Archevêque à la rencontre des confirmands - Rappel - Un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes! - Homélie de Mgr Lépine – Fête de Saint-Joseph - Avis de recherche

2018-03-21

2018   Le site

Messe chrismale 2018

La messe chrismale sera célébrée à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde le 28 mars à 19h30. Une invitation à tous et à toutes!

Hommage rendu aux hospitalières

Des comédiennes, dont Micheline Lanctôt, Pascale Bussières, Sophie Faucher et Ève Landry, racontent en six minutes des événements survenus dans la vie de douze membres de la congrégation des Religieuses hospitalières de Saint-Joseph.

L'Archevêque à la rencontre des confirmands

Le mardi 13 mars dernier, près de 130 confirmands adultes et candidats à la pleine communion, ont eu l’occasion de rencontrer Mgr Christian Lépine dans la crypte du Sanctuaire du Saint-Sacrement.

Rappel - Un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes!

Le samedi 24 mars prochain, joignez-vous à des centaines de jeunes pour la 33e célébration diocésaine de la Journée mondiale de la jeunesse à Montréal!

Homélie de Mgr Lépine – Fête de Saint-Joseph

Célébrée le 19 mars dernier par l’Archevêque de Montréal, la fête de Saint-Joseph, époux de la Vierge Marie et patron du Canada, a rassemblé une foule à l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal.

Avis de recherche

Le réseau des Églises vertes se cherche de nouveaux locaux.

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!