Réflexion sur l’Évangile du 3e dimanche - Joyeux 5e anniversaire! - La musique et l’Église - Intentions de prière du pape François - Mars 2017 - 21 Mars 2017

2017-03-15

2017   Le site

Réflexion sur l’Évangile du 3e dimanche

À chaque mercredi pendant le Carême, une réflexion sur l’Évangile du prochain dimanche sera publiée. Voici fr. Antoine-Emmanuel, FMJ

Écouter la réflexion

Joyeux 5e anniversaire!

Le 20 mars 2012, Mgr Christian Lépine était nommé archevêque de Montréal par le pape Benoît XVI. Pour souligner son 5e anniversaire, nous vous invitons à lui adresser vos souhaits!

La musique et l’Église

À la demande de notre Archevêque, l'abbé Robert J. Gendreau, directeur du Service de pastorale liturgique, a participé à la Conférence internationale sur la musique sacrée tenue au Vatican du 2 au 4 mars dernier.

Intentions de prière du pape François - Mars 2017

Dans de nombreuses régions du monde, des chrétiens sont persécutés simplement parce qu'ils sont chrétiens. Ils ont besoin non seulement d'une aide matérielle, mais aussi de nos prières.

21 Mars 2017

Commémoration du Dr Victor Goldbloom

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!