Une journée pour Dieu ! - Une Sainte chez Guzzo ! - Ma paroisse en images - Diaconat permanent : Des ministères institués - Accueil - Église catholique à Montréal

2018-02-28

Fév

2018   Le site

24h pour le Seigneur

À la demande du pape François, nous sommes invités cette année encore à vivre 24 h pour le Seigneur. À Montréal, au Sanctuaire du Saint-Sacrement, ce temps d'adoration et de prière se déroulera du vendredi 2 mars au samedi 3 mars prochain.

Une Sainte chez Guzzo !

C’est la semaine dernière que Mgr Christian Lépine était convié au restaurant Nuits de Beyrouth à Laval, avec plusieurs autres dignitaires religieux et politiques, au lancement du film « L’Éveil d’un géant », qui raconte la vie de sainte Veronica Giuliani.

Ma paroisse en images

Nous travaillons présentement sur la refonte du site Internet du diocèse, et pour l'occasion, l'Église fait appel à vous et à votre talent de photographe!

Diaconat permanent : Des ministères institués

Le vendredi 9 mars, à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde, plusieurs personnes seront appelés à recevoir leur ministère institué, en vue de devenir diacre permanent.

Dossier Carême

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!