Voeux de Noël de Mgr Christian Lépine - Un Noël d'archevêque - Une messe de Noël dans la rue - Le Cercle Notre-Dame-de-Guadalupe voit le jour - Un cadeau de Noël original - Au nom de Jésus

2016-12-21

Déc

2016   Le site

Voeux de Noël de Mgr Christian Lépine

En cette période de réjouissance, notre archevêque, Mgr Christian Lépine, offre ses vœux de Noël à tous et à toutes!

Un Noël d'archevêque

Cette année, peut-être plus que toute autre, Mgr Christian Lépine ira se faire proche des personnes qui sont souvent seules, délaissées et mises de côté.

Une messe de Noël dans la rue

Le 24 décembre prochain, à 13h, l’abbé Claude Paradis, responsable de l’organisme Notre-Dame de la rue, célèbrera une messe à l’extérieur du métro Place d’Armes, pour les personnes en situation d'itinérance.

Le Cercle Notre-Dame-de-Guadalupe voit le jour

Sept organisations catholiques nationales viennent de former une coalition pour approfondir et promouvoir les relations avec les Autochtones : le « Cercle Notre-Dame-de-Guadalupe ».

Un cadeau de Noël original

Avez-vous vu cette publicité d'Amazon qui met en relation un prêtre et un iman? L'abbé Alain Roy publie un billet sur le blogue à ce sujet!

Au nom de Jésus

Lettre pastorale de l'Archevêque pour le 375e de Montréal

L'agenda de Mgr Lépine

Suivez l'Archevêque dans ses déplacements!