Voici un service offert aux personnes qui désirent prendre une pause spirituelle. Dans cette rubrique sont présentés des textes sur le saint ou la sainte du jour, une lecture de la Parole, une réflexion et la messe quotidienne. La messe est diffusée quotidiennement en direct de l’Oratoire Saint-Joseph à 8h30. Elle peut aussi être visionnée en différé à toute heure du jour.

Saint du jour

Sainte Agnès

Jeune martyre de 12 ans qui s'offrit volontairement au martyre au cours du 3e siècle. Le peuple de Rome a toujours entouré de vénération et de tendresse cette jeune sainte, comme le symbole de l'attachement à Jésus Christ et à l'Église.

© 2011 Prions en Église, Novalis - Bayard Presse Canada inc., www.prionseneglise.ca. Avec l'autorisation de l'éditeur.

Messe quotidienne

Réflexion du jour