Voici un service offert aux personnes qui désirent prendre une pause spirituelle. Dans cette rubrique sont présentés des textes sur le saint ou la sainte du jour, une lecture de la Parole, une réflexion et la messe quotidienne. La messe est diffusée quotidiennement en direct de l’Oratoire Saint-Joseph à 8h30. Elle peut aussi être visionnée en différé à toute heure du jour.

Saint du jour

Visitation de la Vierge Marie

Le mystère de la Visitation nous propose, en condensé, toutes les dimensions du salut apporté par Jésus: une charité attentive aux besoins des autres, surtout des plus pauvres; la joie d'un cœur ouvert au projet de Dieu; une vision de foi sur la nature et la mission de Jésus.

© 2011 Prions en Église, Novalis - Bayard Presse Canada inc., www.prionseneglise.ca. Avec l'autorisation de l'éditeur.

Messe quotidienne

Réflexion du jour