tl_files/Ressources_diocesaines/Jeunesse/images/2015/LogoTS/tsainte_FRA_logoTTS.png

Ce pèlerinage en Terre Sainte vise à favoriser la croissance spirituelle personnelle.

Cet itinéraire explore notre identité et notre mission chrétiennes en visitant les lieux sanctifiés par la présence de Jésus de Nazareth. Les lectures et les méditations bibliques à chaque lieu saint donneront vie aux Saintes Écritures et nous aiderons à examiner et à approfondir notre compréhension de la vie, la mort et la résurrection de Jésus. C’est une occasion pour les jeunes adultes de marcher sur les pas de Jésus Christ dans l’espoir d’augmenter notre détermination et notre courage à se conformer davantage à LUI et à vivre en toute confiance comme disciples dans le monde d’aujourd’hui.

Mission Jeunesse –YM en collaboration avec Spiritours a préparé cet itinéraire où la priorité est accordée à la prière et à la réflexion personnelle. Ce voyage n’est pas destiné à ceux qui veulent effectuer de simples visites touristiques, du tourisme commercial de toute sorte ou des activités incompatibles avec le pèlerinage.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

tl_files/Ressources_diocesaines/Jeunesse/images/boutons/Bouton Plus Infos FRA.jpg        tl_files/Ressources_diocesaines/Jeunesse/images/boutons/Bouton Inscriptions FRA.jpg

Voici l'invitation et les photos du pèlerinage de 2015