Service de pastorale liturgique

Bonjour,

Soyez les bienvenus sur la page du Service de pastorale liturgique du Diocèse de Montréal.

D'entrée de jeu vous remarquerez qu'il s'agit d'un SERVICE tout orienté vers la dimension pastorale de la vie liturgique du diocèse, en particulier pour les personnes qui s'occupent de la liturgie dans les paroisses, les diverses communautés chrétiennes, y compris les mouvements et les familles spirituelles.

L'Archevêque confie au SPL l'organisation des sessions diocésaines préparatoires à l'Avent/Temps de Noël et au Carême/Temps pascal. Vous trouverez ici des informations que nous espérons utiles et que nous essayons de tenir à jour, ainsi que les bulletins mensuels déjà parus qui contiennent plusieurs informations destinées à être reproduites à volonté dans les différents bulletins et feuillets paroissiaux.

Pour vous abonner à L'Acolyte, qui paraît au début de chaque mois, vous n'avez qu'à en faire la demande à l'adresse suivante : LD_ServiceDePastoraleLiturgique@diocesemontreal.org

Enfin, pour toutes questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à communiquer avec le SPL, nous ferons tout en notre possible pour répondre à vos attentes.

Le directeur du Service de pastorale liturgique
Abbé Robert J. Gendreau
Téléphone : 514-925-4300 # 265