Journée de ressourcement biblique

(2014-10-24) Le Centre biblique, en partenariat avec SOCABI et la troupe Terre Promise, vous invite à la Journée de ressourcement biblique le samedi 1er novembre prochain. Le thème de la journée : « Les visages de l’amour ».

Conférence « Parish Vitality »

(2014-10-23) Le 13 novembre prochain à 19 h, une conférence de Fr Michael White et M. Tom Corcoran, auteurs du livre à succès « Rebuilt », aura lieu à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. L'invitation est lancée!

Notre-Dame des Sept Douleurs fête ses 100 ans

(2014-10-22) Le 26 octobre, à 10h30, Mgr Christian Lépine sera présent pour célébrer la messe qui clôturera les festivités du centenaire. « Tous les Verdunois sont invités, mais tout Montréal aussi! » insiste le curé Ravenda, en poste depuis 10 ans déjà.

Fête chez les Hongrois !

(2014-10-21) Alors que le synode sur la famille se terminait à Rome, la paroisse catholique Notre-Dame-des-Hongrois fêtait, dimanche le 19 octobre, un des couples les plus inspirants de notre époque : l’Impératrice Zita et l’Empereur Charles d’Autriche.