Pour l'implantation d'une pastorale responsable

(2016-06-22) Mgr Christian Lépine dote l'ensemble de notre Église de mécanismes d'encadrement du personnel salarié et bénévole afin d'assurer un environnement sain et sécuritaire pour tous.

Nouvel évêque auxiliaire à Toronto

(2016-06-21) Sa Sainteté le pape François a nommé le Père Robert Kasun, C.S.B., évêque auxiliaire à l'archidiocèse de Toronto. Au moment de sa nomination, il était curé de la paroisse St. Alphonsus-St. Clare à Edmonton.

Ordination de Frank Scalia

(2016-06-20) Le 24 juin prochain, à l'église Notre-Dame-de-la-Défense, Frank Scalia sera ordonné prêtre pour le diocèse de Montréal. À quelques jours de son ordination presbytérale, le futur prêtre répond à quelques questions sur son parcours et sur sa vocation.

Campagne internationale pour Aide à l'Église en détresse

(2016-06-20) Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu le vendredi 17 juin à Rome, le Vatican a confirmé que le pape François soutient le travail de l'organisme international de charité.

Archives de nos actualités :