Parish Vitality : conférence d’ouverture bilingue

(2016-09-27) Le jeudi 10 novembre prochain, à 19 h, une conférence du diacre Keith Strohm, co-auteur du livre à succès « Becoming a Parish of Intentional Disciples », aura lieu à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. L'invitation est lancée!

Dimanche de la catéchèse ou comment faire résonner

(2016-09-27) Dimanche dernier, les trois paroisses de Mercier-Est, comme la majorité des paroisses du monde entier, ont célébré le Dimanche de la catéchèse. Ici, c’était sous le thème de « La Miséricorde, au cœur de notre foi ».

Jubilé des catéchètes à Rome

(2016-09-21) Le lundi 19 septembre dernier, 14 personnes du diocèse de Montréal, dont 12 catéchètes, se sont envolés vers Rome pour le Jubilé des catéchètes qui a lieu du 19 au 26 septembre 2016.

Solidarité avec les Premières Nations

(2016-09-20) Mission Chez Nous vient en aide aux communautés chrétiennes amérindiennes et inuites des diocèses du Grand Nord canadien et des missions du Nord du Québec.

Archives de nos actualités :