Fête chez les Hongrois !

(2014-10-21) Alors que le synode sur la famille se terminait à Rome, la paroisse catholique Notre-Dame-des-Hongrois fêtait, dimanche le 19 octobre, un des couples les plus inspirants de notre époque : l’Impératrice Zita et l’Empereur Charles d’Autriche.

Journée presbytérale diocésaine

(2014-10-20) Le mardi 4 novembre 2014, Mgr Christian Lépine invite tous les prêtres du diocèse pour la journée presbytérale qui aura lieu à la paroisse Notre-Dame-du Mont-Carmel, à Saint-Léonard.

Le Pape clôture le synode sur la famille

(2014-10-20) En conclusion du synode extraordinaire sur les défis pastoraux de la famille, le pape François a tiré un bilan positif de cette expérience synodale, vécue dans une liberté de parole inédite.

Du Gospel pour soutenir les chrétiens de Palestine

(2014-10-18) Un grand événement musical et spirituel aura lieu à Montréal le 15 novembre prochain dans le cadre d'un vaste élan de générosité pour aider nos frères et sœurs chrétiens du Proche-Orient.