Reconnaissance pour le Grand Séminaire de Montréal

(2017-03-23) Le Grand Séminaire de Montréal voit ses efforts de mise en valeur du patrimoine récompensés avec le classement de cinq de ses éléments architecturaux comme bien patrimoniaux.

Un rendez-vous pour les jeunes du diocèse!

(2017-03-22) Le samedi 8 avril prochain, joignez-vous à des centaines de jeunes pour la 32e célébration diocésaine de la Journée mondiale de la jeunesse à Montréal!

24 pour le Seigneur avec nos fondateurs

(2017-03-21) « Faire mémoire et redécouvrir la vie des mystiques qui ont fondé Montréal », tel est le thème choisi pour vivre les 24h de prière pour le Seigneur en cette année du 375e de Ville-Marie !

La musique et l’Église

(2017-03-15) À la demande de notre Archevêque, l'abbé Robert J. Gendreau, directeur du Service de pastorale liturgique, a participé à la Conférence internationale sur la musique sacrée tenue au Vatican du 2 au 4 mars dernier.

Archives de nos actualités :