Projet « Boules de Noël » offrira plus de 300 cadeaux!

(2014-12-18) C’est la deuxième année du projet « Boules de Noël » et l’instigatrice de cette opération complètement folle est dépassée par la générosité de ses paroissiens. Une belle histoire de partage!

Atelier-conférence sur la spiritualité des adolescents

(2014-12-17) L'Office de l'éducation à la foi organise un atelier-conférence avec M. François Gervais, à l'intention de ceux et celles qui désirent mieux comprendre ce que vivent les adolescents, leurs préoccupations etc.

Messe blanche pour les médecins catholiques

(2014-12-16) Comment concilier sa foi et sa pratique médicale? De plus en plus de médecins catholiques se posent cette question. Afin d’y répondre, d’en discuter et de prier ensemble, quelques médecins ont fondé l’Association des médecins catholiques de Montréal.

Funérailles de Jean Béliveau

(2014-12-15) Le 10 décembre dernier, l'archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, célébrait les funérailles nationales de M. Jean Béliveau. Devant une cathédrale remplie, voici l'homélie qu'il a prononcée.