50e anniversaire de Développement et Paix

Message du 1er mai

(2017-04-27) Pour son message annuel, le Conseil Église et Société de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec veut souligner les réalisations de Développement et Paix, une organisation catholique d’aide, de développement et de service social.

Le Pape s'adresse à une conférence TED

(2017-04-26) Le pape François a adressé un message à la conférence TED qui réunit pendant 5 jours, à Vancouver, des personnalités de divers horizons technologiques et culturels.

En bref...

(2017-04-25) Forum des Églises vertes - Magazine Parabole - Calendrier de la Famille - Résurrection ou réincarnation? - Chrétiens et musulmans, ensemble avec Marie!

Commémoration chrétienne de la Shoah

(2017-04-24) Le Dialogue Judéo-Chrétien de Montréal tiendra sa 38e Commémoration chrétienne annuelle de la Shoah le dimanche 30 avril 2017 à 10h30 à la paroisse Holy Family. Cet événement réunit des Juifs et des Chrétiens à l’occasion du Jour commémoratif de l’Holocauste.

Archives de nos actualités :