Messe pour Vénérable Rosalie Cadron-Jetté

(2014-09-18) Dans le cadre des célébrations pour la Vénérabilité de Rosalie Cadron-Jetté, Mgr Christian Lépine présidera une célébration eucharistique spéciale à la Basilique Notre-Dame de Montréal, le dimanche 28 septembre à 11 h.

Des nouvelles du Cardinal Turcotte

(2014-09-16) Voici une mise à jour de Mgr Michel Parent concernant l'archevêque émérite du diocèse de Montréal.

Le Cardinal Turcotte hospitalisé

Le Cardinal Turcotte présentement hospitalisé

(2014-09-15) Mgr Michel Parent, vicaire général du diocèse de Montréal, publie un message concernant l'état de santé du Cardinal Jean-Claude Turcotte.

De la grande visite à l'Archevêché de Montréal

Mgr Ibrahim Isaac en visite pastorale à Montréal

(2014-09-15) Le 10 septembre dernier, Sa béatitude Mgr Ibrahim Isaac était de passage à Montréal dans le cadre d'un voyage de visites pastorales à travers l'Amérique du nord pour la communauté copte catholique.