Le cardinal Turcotte admis aux soins palliatifs

(2015-03-26) Voici le communiqué de l’Archevêque de Montréal relativement à l’état de santé de Monsieur le Cardinal Jean-Claude Turcotte.

Collège Loyola : Réaction de l'Archevêque

(2015-03-25) L'Archevêque de Montréal accueille avec satisfaction la décision de la Cour Suprême du Canada, du 19 mars 2015, validant l'approche pédagogique confessionnelle du Collège Loyola pour l'enseignement du programme Éthique et culture religieuse.

Invitation à la messe chrismale

(2015-03-25) La messe chrismale sera célébrée à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde le 1er avril à 19h30. Une invitation à tous et à toutes!

Oraison mondiale pour la paix

(2015-03-24) Pour célébrer le 5e centenaire de la naissance de sainte Thérèse d’Avila, l’Ordre du Carmel invite ceux et celles qui le souhaitent à s’unir pour une heure de prière silencieuse mondiale pour la paix, le 26 mars prochain.