Lac-Mégantic : enraciner dans l’espérance

(2014-07-04) Rencontré lors de l’hommage qui lui était rendu en mai dernier, le pasteur de l’unité pastorale Sainte-Marie-du-Lac, l’abbé Steve Lemay, a échangé sur ce qui lui a permis de rester debout depuis le 6 juillet 2013.

Un grand merci!

(2014-07-03) C’est plus de 1,350 millions qui ont été recueillis dans le cadre de la Collecte annuelle 2014 pour soutenir les différents projets pastoraux du diocèse de Montréal.

Vigneault à Rome pour la St-Jean-Baptiste

(2014-06-30) Gilles Vigneault, le légendaire auteur-compositeur-interprète québécois, était à Rome pour la toute première célébration de sa Grand-Messe. La messe a été célébrée le jour de la fête de la Saint-Jean-Baptiste.

Décès de soeur Denise Lainé, SBC

(2014-06-29) Pionnière de la lutte pour les droits des réfugiés au Québec et instigatrice du programme de parrainage des réfugiés du Québec, sœur Denise Lainé, SBC, est décédée le 3 juin dernier.