Offres et demandes d'emploi

Cette rubrique présente les offres d’emploi affichées dans les offices et services diocésains, les institutions et organismes religieux et également dans les communautés chrétiennes dans la région.

COORDONNATEUR/TRICE SASMAD - LAVAL-REPENTIGNY

Secteurs d’intervention : Laval-Repentigny
Lieu de travail : 10120, avenue d’ Auteuil Montréal, QC, H3L 2K1

Sommaire des responsabilités :
La personne coordonnatrice au SASMAD a pour principale fonction de coordonner les activités du Service d’accompagnement spirituel pour les personnes malades ou âgées à domicile dans le secteur d’intervention attribué. Elle relève directement de la personne responsable du SASMAD.

Fonctions et responsabilités :
De concert avec les membres de l’équipe diocésaine, la personne devra :
• Recevoir et répondre aux demandes d’accompagnement spirituels;
• Évaluer les besoins du bénéficiaire, procéder au jumelage et assurer un suivi;
• Assurer le lien avec la communauté d’appartenance si un besoin de sacrements est exprimé;
• Recruter, sélectionner, former et superviser les bénévoles accompagnateurs;
• Recueillir les rapports de visites et les comptabilise dans la base de données.

5. Conditions de Travail :
• Poste à temps plein, 32, 5 heures par semaine selon les normes en vigueur dans le diocèse de Montréal;

Conditions de mise en candidature :
Toute personne intéressée à soumettre sa candidature pour ce poste est invitée à transmettre son Curriculum Vitae (c.v), incluant trois personnes qui vous connaissent bien (employeurs antérieurs, partenaires dans l’action pastorale, professeurs), d’ ici le 3 octobre prochain, au secrétariat du SASMAD.
À l’adresse électronique suivante : sasmad@diocesemontreal.org
Par la poste :
Monsieur André Dupré