Êtes-vous un ancien élève du Centre Newman de McGill ?

Que vous soyez absent depuis huit semaines ou quatre-vingts ans, nous serions ravis de vous accueillir lors de notre prochaine rencontre des anciens élèves le week-end du 13 au 15 septembre, alors que nous célébrons le Jubilé de Platine du Centre Newman. Il y aura de nombreuses activités intéressantes, notamment :

Vendredi 13 septembre :

17h30 : Première conférence Gerald Emmett Cardinal Carter donnée par le Professeur Peter McNally, ancien élève du Newman McGill, membre du conseil d'administration de l'Association Newman et directeur du Projet Histoire de McGill sur l'histoire de la Maison Newman.

18h30 : Barbecue convivial pour les familles où vous pourrez retrouver d'autres anciens élèves et rencontrer les étudiants actuels du Newman.

Samedi 14 septembre :

10h30 - 15h30 : Portes ouvertes familiales : Redécouvrez la Maison Newman et renseignez-vous sur ses projets passés et futurs auprès de son équipe permanente et des leaders étudiants.

18h30 - 22h30 : Revivez la tradition du bal post-dîner du samedi soir. Des amuse-gueules et un service de garde d'enfants seront proposés.

Dimanche 15 septembre :

9h00 : Célébration de la messe dominicale au Centre Newman lors d'une messe spéciale présidée par notre chapelain, Abbé Anthony Atansi.

Nous espérons que vous pourrez assister à ces événements et nous avons hâte de vous retrouver bientôt ! Pour plus d'informations sur l'inscription, veuillez contacter notre Coordinatrice Administrative, Julie Moon, à coordinator@newmancentre.org.