• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À offrir
Nous offrons la possibilité à un prêtre retraité mais encore autonome de venir vivre avec les Frères Franciscains de l'Emmanuel dans sa maison d'accueil de jeunes adultes (étudiants-jeunes travailleurs) qui vivent un cheminement humain et spirituel. Une belle grande chambre, 530 $ \mois -tout compris- dans une ambiance fraternelle et joyeuse. Tout ce que nous demandons c'est que le prêtre assure la messe quotidienne (sauf dimanche) dans la chapelle des Frères. Bienvenue !
Catégorie: À vendre
Ce livre écrit en mars 2020,est un livre collectif,dont 30 auteurs collaborateurs ont participer avec moi, à créer ce livre exceptionnel.
Exceptionnel oui! De ses 216 pages,vous trouverez quarante photos,trente témoignages de personnes qui ont embrasser des vocations et des carrières afin d'offrir au monde le pourquoi de leur choix de vie spirituelle et humanitaire.Pourquoi écrire ce livre?Une chanson ou une pensée accompagne les 16 chapitres. Voir: www.margueritesolei.com

Catégorie: À louer
Deux suites à louer au presbytère de la Paroisse St-Claude à Laval,
(80, Meunier Ouest, LDR Laval Qc H7N 1V6)

Suites avec chambre, bureau, Wi-Fi, incluant entretien ménager.

Une suite avec salle de bain privée, et l’autre suite partagée avec un résidant.
N.B. : Location à des prêtres ou des gens professionnels.
À proximité du métro Cartier (15 minutes à pied) - - Tarif selon les normes du Diocèse.