Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
Notre friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires. C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, peut en faire bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À vendre
Cierges d’autel 66 ⅔% cire d’abeille, de tous les diamètres et de toutes les grandeurs.
Réduction de 20% jusqu'à Pâques.
Profitez-en!
Tél : 514-843-6245
Fax : 514-844-6005
Courriel : ddm.clm@videotron.ca
centreliturgique.com

Avec nos Meilleurs Vœux d’une fructueuse Montée Pascale!
Catégorie: À offrir
J’offre mes services de secrétaire de paroisse et/ou de tenue de livres à temps partiel. Svp communiquer avec moi par courriel pour information.
Catégorie: À louer
Jolie 2 ½ (s. de bain privée) au presbytère de la Paroisse des Sts-Martyrs-Canadiens (Ahuntsic).
Résidence pour homme/prêtre non-fumeurs et sans animaux.
Les pièces peuvent être meublées. Les locataires ont en commun la cuisine incluant l’usage du réfrigérateur, de la cuisinière, du lave-vaisselle ainsi que laveuse et sécheuse à linge. Électricité, chauffage et Wi-Fi inclus. 625$/mois