• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À louer
Jolie 2 ½ (salle de bain privée avec douche) dans le presbytère de la Paroisse des Sts-Martyrs-Canadiens (Ahuntsic).
Pour prêtre non-fumeurs et sans animaux.
Les pièces peuvent être meublées. Les locataires ont en commun la cuisine incluant l’usage du réfrigérateur, de la cuisinière, du lave-vaisselle ainsi que laveuse et sécheuse à linge. L’entretien ménager (balayage et nettoyage de la salle de bain) est fait par le propriétaire. 640$ (électricité, wifi). À qui la chance?
Catégorie: On recherche
Le Centre charismatique Le Jourdain, situé à Montréal-Nord, recherche un(e) résident(e). Cette personne fera différents travaux manuels et participera au vécu de la maison. Catholique pratiquante, elle pourra participer quotidiennement à la messe avec l'équipe du Jourdain. Elle aura l'opportunité de vivre la vie communautaire avec des personnes partageant la même foi et les mêmes valeurs. Chambre avec salle de bain, stationnement inclus. Nourriture fournie. Beau terrain. Prix du loyer à discuter.
Catégorie: À vendre
Marché aux puces au sous-sol de l'église Saint-Edouard : 425 Beaubien (à deux pas du métro Beaubien)
Vous trouverez de tout ! Plus de 25 vendeurs.euses
Cuisine maison abordable !

5-6 septembre 2019, 4-5 octobre, 1-2 novembre, 6-7 décembre
Vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 16h
Au plaisir de vous y voir!
Catégorie: À vendre
7 Bancs d'église: brun miel
Dimensions: 12,5 pieds
Ne peuvent être coupés.
Prix: 100$ à l'unité
Transport non inclus
Catégorie: À louer
La paroisse Saint-Benoit dans le quartier Ahuntsic à Montréal, a plusieurs salles à louer (capacité de 20 à 350 personnes). Ces salles sont disponibles pour diverses activités.
Catégorie: À offrir
Vous êtes les bienvenue au CRÉAS
- Croire au BONHEUR
- Résoudre vos difficultés
- Échanger sur vos buts, forces et limites
- Approfondir le sens de la vie, de la souffrance, de la maladie

Tu est le bien venu(e) le LUNDI de 13h00 à 15h00
Chapelle de la Réparation
Salle Padre-Pio
3650, rue de la Rousselière
Montréal, Québec
Métro HONORÉ-BEAUGRAND
Autobus 187
Catégorie: On recherche
Bénévoles pour le bazar du Saint-Sacrement qui ouvre 2 fois par semaine le jeudi t le samedi. Les bénévoles ont pour tâche de faire le triage de tout ce qui est reçu, de les placer sur les rayons et d'être présent lors des jours de vente.
Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
Notre friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires. C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, peut en faire bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.