• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À louer
La Paroisse Saint-Benoît au 10120 d'Auteuil ( métro Sauvé) dispose d'une résidence de 13 pièces ( bureaux, chambres, salles de bain) sur deux étages.
Cette résidence dispose d'un garage fermé (1 place) et de deux places de stationnement réservées à l'extérieur.
Elle est idéale pour une communauté religieuse, un organisme communautaire ou une RPA. La résidence est située dans une rue calme et un terrain verdoyant!
Disponible au 1er aout
Catégorie: À offrir
La paroisse Saint Paul-de-la-Croix, une communauté dynamique et accueillante, célèbrera le 95e anniversaire de son existence le 19 octobre 2022!

Informations à venir.
Catégorie: À louer
La Paroisse Saint-Benoit dispose de locaux à louer, rénovés, situés au 8940 rue de Reims.
7 bureaux fermés, 1 cuisine, 2 salles d'entreposage, 1 coffre-fort, 1 comptoir d'accueil, 1 salle d'attente
Air climatisé
Surface de 2900 pi2