• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À offrir
Offre de service de secrétaire paroissiale, trois ou quatre jours par semaine.
Détentrice d'un DEP en secrétariat et jeune catholique pratiquante, je suis prête à relever de beaux défis professionnels.
Catégorie: On recherche
La Paroisse Saint Sauveur de Montréal est à la recherche pour débuter tout de suite d'un concierge d'église, travail permanent après une évaluation de (6) mois . Cette personne sera responsable de l'entretien général de l'église , bureau de la Paroisse, salle paroissial, et salles diverses etc. Aussi la personne devra être débrouillard, bricoleurs, homme à tout faire. Éxpérience dans l'entretien ménager et capable de faire des réparations mineures.
Envoyer CV à: paroisse.saint.sauveur@bellnet.ca
Catégorie: À louer
Bonjour,
Nous cherchons un local à louer pour un lieu de culte chrétien (faire des messes, des baptêmes, célébration des mariages etc.).
Délais : à long terme;
Utilisation : samedi (2-3 heures en soirée) et dimanche 4-5 heures en matinée (avant 12.00) et occasionnel pendant la semaine (4-5 fois pendant l’année)
Région : Montréal et Laval.
Merci,
Catégorie: On recherche
Recherche local à louer pour faire des réunions de Narcotiques Anonymes pour travailler sur les étapes, dans la région de Montréal, prix abordables svp (hebdomadaire 4hrs/sem. maximum). Merci à l'avance !
Catégorie: À louer
La Paroisse Saint-Benoît, église Saint-Simon Apôtre, dispose de 7 bureaux à louer (fermés) dans un espace partagé avec d'autres organismes.
Vous avez la possibilité de louer 1 ou plusieurs bureaux selon vos besoins.
les bureaux sont chauffés, éclairés, climatisés, internet, ménage inclus
contactez nous pour plus d'informations