• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À vendre
7 Bancs d'église: brun miel
Dimensions: 12,5 pieds
Ne peuvent être coupés.
Prix: 100$ à l'unité
Transport non inclus
Catégorie: On recherche
On recherche un(e) cuisinier(e) bénévole pour le pèlerinage Marie-Reine-de-la-paix entre 6 et 15 août 2019. Le groupe de pèlerins part de Montréal et marche jusqu'au Cap-de-la-Madeleine. Le(a) cuisinier(e) prépare les déjeuners (vers 5h AM) , les dîners et les soupers. Il (elle) se déplace en voiture entre les villages et est accompagné(e) d'une aide-cuisinière.
Catégorie: On recherche
Je touche l'orgue dans les paroisses depuis 25 ans. J'ai l'expérience des célébrations eucharistiques de fin de semaine; j'ai aussi joué pour des mariages et des funérailles; j'aime beaucoup mon travail!

J'aimerais trouver pour cet été une paroisse qui aurait besoin de remplacement (pour une période de 1 semaine ou plus).

Merci de votre attention,
Catégorie: À louer
La Paroisse Saint-Benoit dans le quartier Ahuntsic à Montréal, à plusieurs salles à louer (capacité de 20 à 350 personnes). C'est salles sont disponibles pour diverses activités.
Catégorie: À offrir
Vous êtes les bienvenue au CRÉAS
- Croire au BONHEUR
- Résoudre vos difficultés
- Échanger sur vos buts, forces et limites
- Approfondir le sens de la vie, de la souffrance, de la maladie

Tu est le bien venu(e) le LUNDI de 13h00 à 15h00
Chapelle de la Réparation
Salle Padre-Pio
3650, rue de la Rousselière
Montréal, Québec
Métro HONORÉ-BEAUGRAND
Autobus 187
Catégorie: On recherche
Bénévoles pour le bazar du Saint-Sacrement qui ouvre 2 fois par semaine le jeudi t le samedi. Les bénévoles ont pour tâche de faire le triage de tout ce qui est reçu, de les placer sur les rayons et d'être présent lors des jours de vente.
Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
Notre friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires. C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, peut en faire bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.