Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: On recherche
Bénévoles pour le bazar du Saint-Sacrement qui ouvre 2 fois par semaine le jeudi t le samedi. Les bénévoles ont pour tâche de faire le triage de tout ce qui est reçu, de les placer sur les rayons et d'être présent lors des jours de vente.
Catégorie: On recherche
Le Choeur international, en collaboration avec Club voyages Jaro, sera en tournée à Prague, Vienne et Salzbourg du 18 au 30 juillet prochain. Plus de 150 choristes dirigés par Michel Brousseau y interpréteront le Requiem de Mozart. Joignez-vous à eux pour expérience unique!

Infos: autriche2019@voyagesjaro.com
Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
Notre friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires. C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, peut en faire bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
J’offre mes services de secrétaire de paroisse et/ou de tenue de livres à temps partiel. Svp communiquer avec moi par courriel pour information.
Catégorie: À louer
Jolie 2 ½ (s. de bain privée) au presbytère de la Paroisse des Sts-Martyrs-Canadiens (Ahuntsic).
Résidence pour homme/prêtre non-fumeurs et sans animaux.
Les pièces peuvent être meublées. Les locataires ont en commun la cuisine incluant l’usage du réfrigérateur, de la cuisinière, du lave-vaisselle ainsi que laveuse et sécheuse à linge. Électricité, chauffage et Wi-Fi inclus. 625$/mois