• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: On recherche
Bonjour! Moi et mon équipe de cinéastes étudiants avons un tournage du 28 février au 9 mars et nous cherchons un lieu de tournage. Nous recherchons un grand espace ouvert et nous avons de la difficulté à en trouver un! Budget étudiant, nous pouvons payer environ 100-200$ par jour. Merci!
Catégorie: À louer
La résidence destinée à une communauté religieuse ou a des organismes communautaires pour des bureaux comprends :
8 chambres fermées (3 avec des lavabos)
2 salles de bains complètes avec bain
1 grande cuisine
1 accès à la terrasse avec barbecue
chauffé, éclairé, accès à internet haute vitesse illimité, ligne téléphonique
Catégorie: À louer
La Paroisse Saint-Benoît dispose d’un local à louer, situé à l’Église Saint-Simon Apôtre.
Le local moderne comprend :
7 bureaux fermés, 1 cuisine, 2 salles d’entreposage, 1 coffre-fort, 1 comptoir d’accueil fermé, 1 salle d’attente
les locaux sont chauffés a la charge du propriétaire, air conditionné disponible
disponible immédiatement
Catégorie: À offrir
Organiste d'expérience pour accompagnement des chants d'église: messes dominicales, funérailles. Disponible tous les jours de la semaine et fins de semaine.
Catégorie: À louer
Plateau Mont-Royal, Salle à louer...600 pi ca avec petit cabinet (toilette et lavabo) 995,00$ par mois, chauffage et électricité inclus
Contact Gilles cell 514 923 0959
Catégorie: On recherche
Communauté Chrétienne évangélique recherche un local a louer d'une grandeur de 3000P.C. ou plus a louer permanemment pour une location longue durée sur l'île de Montréal sous-sol ou à l'étage pour lieux de culte merci bien .