• Vie communautaire

Petites annonces

Publicité

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: À offrir
La paroisse Notre-Dame-de-la-Trinité doit libérer de l'espace pour une location importante dans son sous-sol.

Elle a une soixantaine de chaises en très bon état offrant la possibilité de se mettre à genoux (photos disponibles sur demande).
Vous pouvez vous procurez ces chaises gratuitement.

Si vous êtes intéressé-e-s, communiquez avec nous:

Paroisse Notre-Dame-de-la-Trinité
(Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs)
Catégorie: À offrir
Parce que la Vierge Marie fut le premier et le plus parfait portrait du Christ, il nous revient de l’honorer à travers la langue de nos émotions : la musique.
Nous vous convions au Grand concert qui lui sera dédié, façonné aux accents harmoniques du Cameroun et d’ailleurs.
Ce rendez-vous inédit sera le samedi, 24 août 2024, de 17h00 à 21h00. Au 4550 avenue d’Orléans. Une contribution de 25$ est requise pour assurer sa belle place. C’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans !!!
Catégorie: On recherche
Dans le cadre d'un projet pilote de déminéralisation de la Ville de Montréal, vous pourriez obtenir une subvention couvrant une grande partie des travaux pour retirer l’asphalte de votre terrain et le remplacer par des arbres, en plus d'un accompagnement clé en main, de la conception, à la plantation et l'entretien. Le Centre d’écologie urbaine, en collaboration avec la Soverdi et le CRE, vise à déminéraliser 350 m² avant novembre 2024. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.
Catégorie: À louer
Ermitage à louer au mois ou à la saison à Squatec. Accès au lac et kayak. Lieu de solitude et de silence.
Catégorie: On recherche
« Le Canada a besoin de Sainte Vierge » vise à organiser 1 200 rassemblements du Rosaire à travers le Canada le samedi 12 octobre 2024 à midi, heure locale.

Le Canada a besoin de la Sainte Vierge et la Sainte Vierge a besoin de vous !

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour devenir capitaine du rallye 2024 ! cbsv.org/inscription

Nous vous fournirons gratuitement tout ce que vous avez besoin.

Aidez-nous à prier pour que le Canada revienne à Dieu!