Galeries photos

Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire!

Pour voir tous nos albums photos, consultez notre page Facebook!

24 Mai 2019

Mgr Christian Lépine a ordonné six nouveaux diacres permanents : Quoc Chay (Beatrice), Nicola Giampaolo (Caterina), Dawood Masih (Sabita), Marcos Garcia (Roxana), Jeff Allan Gagné (Bella Mary) et Robert Gosselin (Hélène). Rendons grâce au Seigneur!

17 mai 2019

En quelques images, voici un résumé de la cérémonie d'ordination presbytérale d'Emanuel Zetino, nouveau prêtre pour le diocèse de Montréal!

30 avril 2019

Nombreux étaient les pères, frères, sœurs et laïcs venus, le mardi 30 avril dernier, souligner le 150e anniversaire des Missionnaires d'Afrique à la cathédrale Marie-Reine-du-monde, au cours duquel Mgr Lépine a célébré l'Eucharistie avec environ 30 prêtres.

6 mai 2019

En ce dimanche 28 avril, c’est une messe toute particulière que célébrait Mgr Christian Lépine à Laval : la consécration de l’église Saint-Louis-de-Montfort.

25 avril 2019

Le Pont a récemment organisé une conférence pour les professionnels œuvrant auprès des personnes vulnérables chez les immigrants. Près d’une centaine de participants ont à cette occasion entendu la conférencière Garine Papazian-Zohrabian aborder le thème « Traumas, traumatismes, adaptation et résilience : quels concepts pour quelles pratiques ? »