• Actualités

ANCTIL André (1943–2020)

Publicité

Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire!

Publicité

ANCTIL André (1943-2020)
Ordination : 1978

Le décès de l'abbé André Anctil, 76 ans, a été constaté le 6 mai dernier dans son appartement de la Résidence Hector- Vinet dans l'Est de Montréal.

Ordonné prêtre par Mgr Paul Grégoire en 1978, André a été pendant quelques décennies animateur de pastorale au secondaire. Au cours des dernières années, il a servi comme curé dans les paroisses Coeur Immaculé de Marie et Saint-Denis et comme vicaire dans les paroisses du Plateau Mont -Royal où il a exercé son service pastoral jusqu'au moment de son décès. On notera particulièrement son caractère enjoué et son attachement à la communauté ecclésiale qui se souviendra de lui avec gratitude. Qu'il repose dans la paix du Seigneur!

Nous transmettons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ses confrères.