Le Grand Séminaire de l’Archidiocèse de Montréal annonce la fin du mandat de M. Guy Guindon, après deux mandats de service. La recherche d’un nouveau recteur est en cours.

"Nous remercions M. Guindon pour ces deux mandats qu’il a accomplis (2019-2024) pour le Grand Séminaire. Nous tenons à le remercier pour tout le travail accompli au cours des dernières années dans l’avancement de la mission du Grand Séminaire. Le processus de nomination d’un nouveau recteur est en cours.

Le Grand Séminaire de l’Archidiocèse de Montréal poursuit sa mission de formation, de présence et de fraternité en accueillant actuellement les nouvelles inscriptions pour les séminaristes, les futurs diacres permanents, les religieux, religieuses, laïcs et laïques pour l’année 2024-2025."

L’équipe du Grand Séminaire de l’Archidiocèse de Montréal