National

L’archevêque de Montréal, Monseigneur Christian Lépine, célébrera une messe spéciale ce vendredi 11 juin, Solennité du Sacré-Cœur de Jésus, à 17 h 00 à la cathédrale Marie Reine du Monde de Montréal, à l’intention des enfants autochtones qui ont perdu la vie, à la suite de la terrible découverte des restes de 215 enfants dans des tombes anonymes sur le site d’un ancien pensionnat à Kamloops, en Colombie-Britannique.

«Nous continuons de prier pour les enfants décédés, pour leurs familles blessées, pour nos frères et sœurs autochtones au Canada, au Québec et dans le Grand Montréal. Les mots ne suffisent pas à exprimer la profonde peine qui m’habite devant tant de souffrance.», a déclaré Mgr Lépine.

Compte tenu des consignes actuelles de la santé publique, la cathédrale n’accueillera que 100 personnes.

La cathédrale ne pouvant accueillir que 100 personnes, vous êtes invités à suivre la célébration eucharistique en direct à travers :
La page YouTube du Diocèse de Montréal ou La page Facebook : https://www.facebook.com/diocesemontreal/