Son Excellence Mgr Ivan Jurkovič, Nuncio Apostolique au Canada, présidera une messe solennelle ce dimanche 13 octobre 2024, à 10h30, à la Paroisse Saint-Nazaire de LaSalle. La messe commémore le 40e anniversaire de l’Œuvre de Jésus Miséricordieux, un mouvement clé établi à la paroisse depuis 2019, connu pour promouvoir la dévotion à la Divine Miséricorde à Montréal.

L’Œuvre de Jésus Miséricordieux est active à Montréal depuis plus de 35 ans, introduite dans la région par le père Bernard Signori à la Paroisse Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à Verdun. En 2019, le mouvement a établi son siège actuel à la Paroisse Saint-Nazaire.

La messe à venir marquera une étape importante pour la communauté paroissiale et le mouvement de la Divine Miséricorde, invitant tous à participer à cet anniversaire significatif.

Pour ceux qui souhaitent assister à la messe, l'adresse est : 111 avenue Belanger, LaSalle, QC H8R 3K7.