La Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié sera célébrée le dimanche 29 septembre 2024.

Dans son message ayant comme thème «Dieu marche avec son peuple», le pape rappelle que « nous tous, peuple de Dieu, sommes des migrants sur cette terre, en route vers la «vraie patrie», le Royaume des cieux. En ce jour spécial, je vous invite à marcher ENSEMBLE, avec les plus vulnérables, avec Jésus !»

Le Pape François​ appelle chacun de nous à organiser un moment fraternel pour la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié !

Pour célébrer localement, une messe spéciale sera célébrée le dimanche 29 septembre 2024, à 17 h, à la paroisse Saint-Martyrs-du-Vietnam, 2602 rue Beaubien E., présidée par l'archevêque Christian Lépine.

Pour en savoir plus et regarder le message vidéo du pape : bit.ly/JMMR2024_FR