Le jeudi 29 septembre à 19 h 30, venez parcourir un magnifique voyage en chansons avec les arPstes Marco Calliari et Mamselle Ruiz.

Dans le cadre du premier spectacle-bénéfice de la paroisse Saint-Arsène, les artistes Marco Calliari et Mamselle Ruiz s’unissent pour offrir une soirée aux rythmes latins où s’entremêleront leurs influences culturelles d’origines italienne et mexicaine à celles de leur terre d’accueil québécoise. Pépé sera à la guitare.

Cet événement culturel à ne pas manquer se tient le jeudi 29 septembre, à compter de 19 h 30, à l’église Saint-Arsène, coin Bélanger et Christophe-Colomb. Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 30 $ sur le site web de la paroisse paroissesaintarsene.org.

Marco Calliari est un artiste québécois aux racines italiennes. Plusieurs fois nommé à l’ADISQ, comment résister à sa musique si vivante et accrocheuse?

Reconnu pour sa grande générosité et son implication dans sa communauté, entre autres, comme porte- parole du Regroupement Québécois du Parrainage Civique (RQPV), c’est avec plaisir qu’il a accepté l’invitation de la paroisse Saint-Arsène pour donner le coup d’envoi des spectacles-bénéfice, en compagnie de Mamselle Ruiz. www.marcocalliari.com

Mamselle Ruiz est une artiste québéco-mexicaine établie au Québec depuis 2010, qui jumelle les influences de sa terre d’accueil à celles de sa terre natale au Mexique. Sa musique festive et sa voix modulée ne laissent personne indifférent. Lauréate de plusieurs prix dont Vue sur la Relève et Révéla-on musique du monde de Radio-Canada 2013-2014, elle a aussi prêté sa voix à plusieurs spectacles du Cirque du Soleil. www.mamselleruiz.com

• Billetterie disponible à même le code QR sur l’affiche.
  • Des billets seront disponibles lors de la messe de 10 h 00, les dimanches, à l’église Saint- Arsène.
  • Les spectateurs sont invités à apporter un coussin pour plus de confort durant la représentation.