Familles, couples ou personnes seules sont invitées à animer la prière du chapelet de chez elles durant le mois de mai!

Mgr Christian Lépine est à la recherche de plusieurs familles, couples ou personnes seules pour l'aider à animer virtuellement la prière du chapelet durant le mois de mai, à 19h (diffusé sur YouTube et Facebook du Diocèse de Montréal).

Pour le soutenir dans ce projet, vous êtes invités à enregistrer une vidéo maison où vous prierez les cinq mystères de votre choix dans votre langue.

Enregistrez-vous à l’aide de votre téléphone ou autre appareil (horizontalement, en HD), présentez la langue dans laquelle vous prierez, annoncez chaque mystère au fil du chapelet et faites parvenir le plus rapidement possible votre vidéo à rmaltais@diocesemontreal.org (via Dropbox, WeTransfer ou Google Drive) en mentionnant votre autorisation à diffuser votre vidéo sur les plateformes mentionnées ci-dessus.

Pour vous inspirer, Mgr Lépine vous propose son livret de prières (français ou anglais).

Car plus on est, plus on prie!

Pour plus d'information, veuillez contacter le Centre diocésain pour le mariage, la vie et la famille.

« Contempler ensemble le visage du Christ avec le cœur de Marie, notre Mère, nous rendra encore plus unis comme famille spirituelle et nous aidera à surmonter cette épreuve. » (Pape François, 25 avril 2020)