• Archidiocèse

Centre diocésain pour le mariage, la vie et la famille

Texte

À travers la formation, l’accompagnement et l’implication dans la culture d’aujourd’hui, le Centre diocésain pour le mariage, la vie et la famille (CDMVF) de l’Archidiocèse de Montréal oriente ses efforts d’évangélisation vers les personnes, couples et familles qui veulent découvrir le rêve de Dieu sur l’amour humain et l’intégrer dans leur quotidien.

Bilingue, le CDMVF s’inspire du riche héritage de l’Office de la famille et du Family Life Office et propose diverses initiatives, dont la préparation au mariage, qui visent à répondre aux besoins des couples et familles contemporains, à les rencontrer dans leur réalité concrète et à leur proposer le bonheur et la vie en abondance dont Dieu veut les combler.

Inscrivez-vous ici pour être informés des activités et des ressources liées au mariage, à la vie et à la famille.

Découvrez nos événements

mariage-vie-famille.jpg
Centre diocésain pour le mariage, la vie et la famille

Ellen Roderick, Co-directrice
eroderick@diocesemontreal.org
Tél. : 514 925-4300 poste 287

Bridget Bagshaw, Responsable de préparation au mariage-Secteur anglophone
bbagshaw@diocesemontreal.org
Tél : 514 925-4300 poste 232

Francis Joannette, d.p., Pastorale pour les personnes séparées et divorcées
fjoannette@diocesemontreal.org

Louisa Chiarella, Adjointe administrative
lchiarella@diocesemontreal.org
Tél : 514-925-4300 poste 206

Découvrez notre rapport d'activités 2021-2022 !

Découvrez notre rapport d’activités 2020-2021 !