Merci saint enfant Jésus de Prague pour oscar, moi, mgr guy, abbé verley, ha,no., so, p.olivier, tous les malgaches en vacances en ce moment à Londres,en Italie, et qui sont très heureux par le cœur immaculé
J'aime
Prier : 0