Général

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès du père Emmett Johns, «Pops», décédé paisiblement le samedi 13 janvier 2018 à Montréal, à l'âge de 89 ans.

Le père Emmett Johns a été ordonné prêtre le 6 juin 1952. Il a été vicaire à la paroisse St. Monica, St. Anthony, Notre-Dame de Fatima et St. Brendan, puis curé des paroisses St. John Fisher et Résurrection de Notre Seigneur. Il a également été aumônier dans plusieurs écoles et à l'Hôpital Douglas. Le père Emmett Johns a fondé Le Bon Dieu dans la rue en 1988, oeuvrant au sein de la jeunesse itinérante de Montréal, où il a été affectueusement surnommé « Pops ».

Les informations concernant ses funérailles seront transmises sous peu.

Pour aller plus loin :

Le Devoir