Archives des nouvelles

Ensemble en Mission!

29-08-2018

Montréal

Afin d'entreprendre ensemble la transformation de notre Église diocésaine, Mgr Christian Lépine invite les fidèles à une grande soirée de prière, chants, témoignages avec remise du Mérite diocésain, le vendredi 14 septembre prochain!

En ce début d'année pastorale, l'archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, nous invite donc tous et toutes à cette rencontre diocésaine à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Pourquoi participer?

• Pour invoquer l'Esprit, source de renouveau spirituel de nos communautés!
  • Parce que nous faisons partie d'une seule et même famille qui partage la même foi!

17 h à 18 h : Messe solennelle de la Croix Glorieuse
18 h à 19 h : Repas au sous-sol de la cathédrale (apportez votre lunch)
19 h à 21 h : Soirée de prière, témoignages, message de l'Archevêque et remise du Mérite diocésain

Lire l'invitation de l'Archevêque