Récollection 3 décembre 2022

Conférencier : Monseigneur Frank Leo, évêque auxiliaire et vicaire général

Thème de la récollection : Marie notre modèle.

La rencontre était bilingue.

Étaient présents : 34 personnes dont, des diacres et leurs épouses et candidats au diaconat permanent. Étaient invités les membres de l’A.P.L. et des R.S.E francophones et anglophones.

Les thèmes développés : Marie modèle de foi, Marie modèle de charité, Marie modèle de prière, Marie modèle d’humilité, Marie modèle de service caché.

Des moments de prière ont été réalisés soit prière du matin, prière du milieu du jour, chapelet médité et présidé par Monseigneur Frank Leo et le tout s’est complété per la célébration de l’Eucharistie dans l’église
Saint-Martin.

Ce fut pour les participants et participantes un grand moment de recueillement et de prière.

Réjean Leblanc d.p.

Adjoint et assistant coordonnateur
au diaconat permanent à
L’Office du personnel pastoral