Notre Foyer de Myriam-de-la-Miséricorde changera donc d’adresse et de diocèse pour s’établir dans l’ancienne maison de prière des sœurs de la Présentation de Marie à Mont-St-Hilaire dans le diocèse de St-Hyacinthe.

Chers amis du diocèse,

Nous venons nous réjouir avec vous de notre appel à l’Expérience de Providence et de la fidélité de Dieu-Père-Providence.

Depuis plusieurs années, nous cherchons un foyer plus approprié pour Myriam-de-la-Miséricorde.  À travers les événements, le Seigneur a ouvert et fermé des portes jusqu’à nous inviter à « passer sur l’autre rive ».

L’espace de stationnement nettement plus grand, la quantité de chambres, l’aménagement de grandes salles, l’accessibilité d’un ascenseur laissent à penser que des ressourcements de longue durée seront certainement plus envisageables.

Ce discernement a été mûri dans la prière et l’écoute des évènements. Nous sommes conscients des avantages et des inconvénients d’un tel changement. Nous sommes à l’écoute de la façon dont nous pourrons continuer de cheminer ensemble suite à ce changement.

Chaque événement est un appel du Seigneur pour chacun et chacune à enraciner notre oui et notre attachement envers Lui dans la confiance.

Nous quittons avec regret le diocèse de Montréal, mais notre cœur est rempli de reconnaissance pour tout ce que nous y avons vécu depuis 30 ans. Nous partons avec l’assurance que nous aurons encore l’opportunité de se retrouver pour vivre des partages et des expériences de foi ensemble.

Réjouissons-nous de l’œuvre de Dieu qui se poursuivra et ensemble chantons notre Magnificat dans l’émerveillement à l’avance de ce qu’il fait dans son Église !

La Famille Myriam-de-la-Miséricorde

N.B. Nous serons au 215 de Castelnau Est, Montréal jusqu’au mois d’août 2023. Pour nous suivre de plus près, vous pouvez consulter notre site web : https://www.famillemyriam.org/Montreal.html ou communiquez par téléphone au 514-274-4462

Myriam de la Miséricorde-que deviendrons nos liens