Le Service de la Pastorale des Vocations Sacerdotales du diocèse de Montréal, la communauté du Grand Séminaire de Montréal et l'Œuvre des Vocations du diocèse de Montréal sont heureux de vous annoncer l'ordination diaconale de trois nouveaux diacres transitoires pour notre diocèse.

M. Frank Scalia, M. Christophe Guillet et M. Claude Ngodji seront ordonnés diacres en vue de devenir prêtres. Cette célébration se tiendra au cours d'un événement jeunesse vocationnel dans le cadre du 175e anniversaire du Grand Séminaire de Montréal.

Date : Dimanche 07 juin 2015
Heure : La célébration débutera à 11h00
Lieu : Chapelle du Grand Séminaire de Montréal (2065, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3B 2V4)

À tous et à toutes, merci de vos prières pour chacun de ces trois futurs diacres et pour tous ceux qui cheminent en vue de devenir prêtre!