Voici ci-dessous l'horaire des messes à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde, ainsi que des informations concernant la messe diocésaine de la Saint-Jean-Baptiste.

Les portes de la cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal sont ouvertes dès aujourd’hui selon l’horaire suivant :

Tous les jours : de 7 h à 19 h

Horaire de messes : Du lundi au samedi : 7 h 30, 8 h 30,12 h 10, 17 h, Dimanche : 8 h, 9 h 30, 11 h, 12 h 30, 17 h

De plus, le mercredi 24 juin prochain à 8 h, l’archevêque de Montréal, monseigneur Christian Lépine, présidera une messe-célébration diocésaine de la Saint-Jean-Baptiste. Cette messe sera célébrée à huis clos dans la cathédrale Marie-Reine-du-Monde et pourra être suivie en direct sur Télévision Sel et Lumière : https://seletlumieretv.org.  Les portes de la cathédrale demeureront ouvertes durant cette célébration mais la messe sera tenue à huis-clos compte tenu de la restriction de 50 personnes à respecter à chaque célébration.

Compte tenu de l'assouplissement récent des restrictions gouvernementales concernant les rassemblements dans les lieux de culte, l’ensemble des paroisses catholiques de Montréal mettent actuellement en œuvre les directives de la Santé publique et des autorités diocésaines avant d'ouvrir leurs portes. Les détails de l’ouverture des églises pour le culte public seront publiés sur notre site web diocésain dès cet après-midi : www.diocesemontreal.org