Archives des nouvelles

Ressourcement spirituel pour les catéchètes

03-11-2014

Le 29 novembre prochain, tous les catéchètes du diocèse sont invités, par l’entremise de leur paroisse, à une journée de ressourcement spirituel organisée par l’Office de l’éducation à la foi, à l’Oratoire Saint-Joseph.

Cette journée offrira des moments d'intériorité aux personnes qui s'impliquent dans un projet d'évangélisation en catéchèse ou autre, auprès des jeunes générations ou des adultes de nos communautés chrétiennes.

C'est avec notre archevêque, Mgr Christian Lépine, que les catéchètes sont invitées à vivre un temps fort pour nourrir leur foi et leur engagement.

Une première dans notre diocèse : regrouper ensemble catéchètes francophones, anglophones et des communautés culturelles!