En date du 22 mai 2019, la Collecte annuelle a permis de récolter plus de 526 000 $, grâce à votre grande générosité et votre solidarité! Il est encore temps de faire votre don!

Soucieuse de soutenir et d’accompagner les familles, les jeunes et les personnes en situation de fragilité, l’Église catholique à Montréal nous invite cette année à nous retrouver!

En plus de réunir des fonds nécessaires à l'éducation à la foi, la campagne publicitaire Se retrouver nous donne l'occasion de rappeler à la population la présence et l'engagement de l'Église dans la société.

Réalisée grâce à la précieuse collaboration de l'agence CAMDEN, la campagne se poursuivra au cours des prochaines semaines. La date limite pour comptabiliser vos dons pour cette campagne est le 30 juin 2019. L'an dernier, plus de 1,5 millions de dollars ont été amassés.

Grâce à vous, nous pouvons continuer de proposer Jésus Christ aujourd'hui!