Invitation spéciale pour les jeunes adultes, leaders et intervenants jeunesse !

À l'occasion de la Journée mondiale de la jeunesse diocésaine, vous êtes invités à un moment unique de communion fraternelle, de partage, et de prière ! Que vous soyez des anciens pèlerins des Journées mondiales de la jeunesse (Lisbonne ou d’ailleurs), des leaders jeunesse, ou simplement des jeunes adultes en quête de connexion avec d’autres leaders catholiques, cette soirée est pour vous !

Tous les intervenants jeunesse sont les bienvenus!

Date : 22 novembre 2024
Heure : 18h - 20h (temps fraternel et repas)
Lieu : 📍 Cathédrale Marie Reine du Monde - Salle paroissiale: 1110 rue Mansfield

Au programme :

• Un temps pour se retrouver autour d’un bon repas (inscription requise),

• Partager la joie, les souvenirs et les fruits de notre été,

• Revoir ou faire de nouveaux amis et renforcer nos liens avant le début de la période d’examens.

C'est également une belle opportunité pour continuer à bâtir et renforcer notre réseau ! Ce temps de rencontre s’inscrit dans l’esprit des Rencontres Mission Jeunesse, qui rassemblent le divers réseau de missionnaires dynamiques travaillant avec les jeunes de 13 à 35 ans. L’objectif est de créer une communauté plus missionnaire et vivante, prête à répondre plus pleinement à la mission de notre Église. Ces rencontres nous renouvellent et nous équipent pour mieux servir dans nos milieux respectifs.

Ensuite, à 20h, nous vous invitons à monter à la Cathédrale pour une veillée de prière du Christ Roi, ouverte à tous (aucune inscription nécessaire). C’est une occasion de prier ensemble pour vos amis, votre avenir, et de tout confier entre les mains du Seigneur.

Venez nombreux ! Nous avons hâte de vous revoir et de vivre ce moment de grâce ensemble.

POUR S’INSCRIRE