Archives des nouvelles

Sanctuaire Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse

24-11-2015

Général

La paroisse la Nativité-de-la-Sainte-Vierge d’Hochelaga accueillera bientôt le Sanctuaire Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse. Voici l'invitation du curé de la paroisse, le père Jorge Muniz!

Une dévotion mariale très aimée de notre famille spirituelle de saint Vincent de Paul (Famille vincentienne).

En plein cœur du quartier Hochelaga-Maisonneuve, luit une lumière « d'un éclat ravissant ». Marie est là, les bras grands ouverts, les mains rayonnantes de grâces. Entrons au cœur du Sanctuaire pour entendre une parole que Dieu veut nous adresser à travers l'expérience spirituelle privilégiée de sainte Catherine Labouré.

Nous commencerons donc cette « mission mariale » par une Eucharistie, le samedi 28 novembre prochain, à 16 h, à laquelle vous êtes tous et toutes cordialement invités.

Dans la joie de nous retrouver bien fraternellement,

Jorge Muniz. c.m.
Curé de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge

N.B. Pour vous rendre à la paroisse de la Nativité, veuillez prendre l'autobus 125 Est, ou le métro jusqu'à à la station Préfontaine.