International

En ce mois du rosaire, Aide à l’Église en Détresse invite à participer à cette initiative née à Caracas en 2005 qui consiste à inviter tous les enfants du monde entier à s’unir, afin de prier le Saint Rosaire sous la protection de la Vierge Marie.

Crédits : AED International

L'intention est d'inspirer au cœur des enfants l'enthousiasme de prier, d'une part pour la paix intérieure de tous et d'autre part de prier pour l'unité et la paix dans les familles et dans les pays du monde entier. La prière du Rosaire a souvent été proposée par les Saints Pères comme prière pour la paix. Saint Jean Paul II a dit : « Aujourd'hui, je souhaite confier à l'efficacité de cette prière la cause de la paix dans le monde et dans les familles ».

Afin d'accomplir ce rêve, il n'y a ni frais, ni besoin de se déplacer! Il suffit simplement de prier le rosaire le 18 octobre à 9h00 du matin dans les écoles, les hôpitaux pédiatriques, les paroisses, les orphelinats, les maisons de soin, les garderies, bref, là où vous êtes!

Pour participer, soyez juste prêt(e) à faire connaître cette journée de prière et soyez disposé(e) à accompagner les enfants de votre communauté à 9h00 du matin le 18 octobre dans leur prière.

L'effort en vaut la peine, car nous pouvons rien que par une prière et d'autant plus suite aux prières de tant d'enfants, remarquer la bonté des Cœurs Immaculés de Jésus et de Marie.

Les témoignages innombrables reçus depuis le début du projet ont montré la grande joie avec laquelle des milliers d'enfants ont répondu à cette invitation dans le monde entier.

Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de VOUS!

« Pense à la façon dont le monde changerait si dix
millions d'enfants priaient le Rosaire. »
Padre Pio