Général

Dans le cadre de la Semaine sainte, Mgr Christian Lépine partagera sa vision de la fête de Pâques à l'émission « Vues d'ailleurs », le lundi 10 avril prochain, à 20 h.

Fête de la résurrection, fête de la victoire de la vie sur la mort, celle-ci n'empêche pourtant pas les violences, les guerres et les persécutions à caractère religieux d'êtres plus que jamais présentes en ce monde.

Comment parvenir à marcher, animer par l'esprit de la résurrection du Christ Jésus, malgré les grandes difficultés qui nous touchent ? Quelques éléments de réponses avec l'Archevêque de Montréal, également membre du Comité international d'Aide à l'Église en Détresse.

Vues d'ailleurs est diffusée sur les ondes de Radio VM, en collaboration avec Aide à l'Église en Détresse.

L'émission est diffusée tous les lundis à 20 h, et en rediffusion les mercredis à 19 h, ainsi que les samedis à minuit.