Le 08-02-2020 de 9 h 00 à 14 h 00
Coût
Détails
Cette journée débutera par l’accueil à 9 h, suivi à 9h30 par les Laudes et l’exposition du Saint-Sacrement. Des prêtres seront disponibles pour les confessions individuelles et pour administrer le sacrement de l’Onction des malades. L’événement culminera à midi avec une concélébration eucharistique présidée par l’archevêque de Montréal, Monseigneur Christian Lépine. Une soupe sera ensuite servie au sous-sol, pour tous les participants.
Nom de l'organisme
SASMAD
Adresse de l'activité

À la paroisse Saint-Isaac-Jogues
Accès aux personnes à mobilité réduite
1335, rue Chabanel Est à Montréal
Bus 146 Est à partir de métro Crémazie

Encore cette année, nous aurons à votre disposition pour l'occasion, un mini-bus qui fera la navette entre la station de métro Crémazie et l'église Saint-Isaac-Jogues, ce en matinée et en fin de journée. En matinée, l'embarquement se fera près de la sortie du métro Crémazie Sud (autobus 52 ouest -135 nord) en face du 8670 rue Berri. Les départs sont à 8 h 30, 8 h 50 et 9 h 10.

Veuillez noter qu'en dehors de ces horaires, vous pouvez aussi utiliser le transport en commun :

o    À partir du métro Crémazie :
•    Sortie Nord - Autobus 146  Christophe-Colomb / Meilleur direction EST, débarquer à l'arrêt Christophe-Colomb / Chabanel (50639)
•    Sortie Sud -  Autobus   54 Charland / Chabanel direction EST, debarquer à l'arret Émile-Journault / André Grasset (50834)
o    Autres routes: Autobus  45  Papineau (l'arrêt plus proche du SASMAD sur Papineau est "Stade du soccer de Montréal" coin Papineau / Lecocq)

1 ou 2 transports sont prévus également en fin de journée pour retourner au métro Crémazie.

Personne-ressource
André Dupré