Le 19-03-2021 de 15 h 00 à 17 h 00
Coût
gratuit. Dons appréciés à la paroisse Saint-Jean-Baptiste ou au Réseau oecuménique justice, écologie, paix.
Détails
À la demande du réseau justice sociale de la Congrégation de Notre-Dame, la paroisse Saint-Jean-Baptiste fera sonner les cloches, étant près du lieu de rassemblement de la manifestation mondiale pour la justice climatique et sociale. Notre Église marque ainsi, en cette année Laudato Si (titre de l'encyclique du Pape François sur le soin de notre maison commune), un appui aux appels à l’action pour contrer la crise climatique.
Nom de l'organisme
Office de la pastorale sociale
Adresse de l'activité

Avenue du Parc, près du monument de Geoges-Étienne Cartier, à compter de 15:30; départ 16h. La pastorale sociale limite son appui aux revendications exprimées par la feuille de route pour un Québec Zén.

Personne-ressource
Louise Royer