La plus grande fête diocésaine est à nos portes! Tous les fidèles du diocèse de Montréal sont invités à participer à la messe et à la procession de la Fête-Dieu dans les rues de la ville, le jeudi 20 juin dès 19 h 30.

La Fête-Dieu ou fête du Saint-Sacrement, nous célébrons le Corps et le Sang du Christ, en affirmant et honorant la présence réelle de Jésus-Christ dans le pain et le vin consacrés pendant la messe.

Comme à chaque année, la messe et le départ de la procession auront lieu à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Des centaines de personnes marcheront ensuite sur le Boulevard René-Lévesque en procession, pour terminer avec le Salut au Saint Sacrement à la Basilique Saint-Patrick.

Des flambeaux (cierges et falots rouges) seront en vente aux portes d'entrée de la cathédrale pour la modique somme de 3$ ch. ou 2 pour 5$. On peut aussi apporter des bannières paroissiales de saints, de mouvements ou de groupes!

Pour plus d'informations :

514 925-4300 poste 267 ou par courriel
S'incrire à l'évènement Facebook