Lancée le 12 avril, la Collecte annuelle a déjà permis de récolter 1200 000 $, grâce à votre grande générosité et votre solidarité!

En plus de réunir des fonds nécessaires à l'éducation à la foi, la campagne nous donne l'occasion de rappeler à la population la présence et l'engagement de l'Église dans la société.

Réalisée grâce à la précieuse collaboration de l'agence Dentsubos, dont nous soulignons cette année les 25 ans de partenariat avec le diocèse, la campagne se poursuivra au cours des prochaines semaines.

La date limite pour comptabiliser vos dons pour cette campagne est le 30 juin prochain. L'an dernier, plus de 1,5 millions de dollars ont été amassés.

Il est encore temps pour vous de faire votre don! Grâce à vous, nous pouvons continuer de proposer Jésus Christ aujourd'hui!

Publicité radio 2015
Visuels de nos publicités au fil des ans
Lettre de l'Archevêque pour la Collecte annuelle 2015
Reportage vidéo : Bos et la Collecte annuelle