En cette année 2015, marquée du synode sur la famille, différents intervenants dont l'Archiduc Rudolph d’Autriche ainsi que Mgr Christian Lépine participeront à un colloque le 29 août prochain, afin de partager sur la vérité et la beauté de l’union de l’homme et de la femme.

À l'occasion de cet évènement, nous avons l'immense privilège d'accueillir l'aîné des petits fils de l'Impératrice Zita, Son Altesse Impériale et Royale, l'Archiduc Rudolph d'Autriche, accompagné de son fils, l'Archiduc Michaël, âgé de 25 ans, qui apportera lui aussi on témoignage.

D'autres témoins de la foi, d'ici et d'ailleurs, représentant toutes les générations et couches sociales, nous feront connaître leur propre cheminement dans la recherche de l'amour véritable.

Horaire et liste des conférenciers

Le 29 août, dans le calendrier liturgique de l'Église, on y célèbre l'anniversaire du premier martyr de l'indissolubilité du mariage humain, Saint Jean Baptiste.

Entendre la Vérité

Comment diffuser avec passion de si bonnes et valables informations sur le bonheur de la vie de couple?

Pour cela il est nécessaire d'entendre la Vérité en des termes agréables et irréfutables, principalement  concernant ce qu'est l'amour entre un homme et une femme. Nous avons trouvé des témoins vivant la réalité actuelle. L'amour, le sexe, les deux Une question de respect...

Ces témoins par leur langage ne sauront non seulement nous plaire et nous satisfaire, mais sauront nous transporter de la compréhension à la conviction.

Pour conclure, y a-t-il plus grande noblesse de l'amour humain que celui qui nous porte à défendre le droit de chaque enfant d'être aimé.

L'amour humain peut être sans limite quand il est compris!

Rendez-vous le 29 août prochain!

Lieu : Salle paroissiale de la cathédrale Marie-Reine-du-Monde
Heure : 9 h à 16 h