• Service intégré pour l’Évangélisation et la Vie chrétienne (EVC)

Service intégré pour l’Évangélisation et la Vie chrétienne

Ce Service a pour mission de promouvoir et de nourrir la foi des individus, des familles, des communautés et des paroisses. Son objectif principal est de faciliter la diffusion du message de l'Évangile et de soutenir le développement de vies chrétiennes dynamiques parmi les fidèles à toutes les étapes de leur vie, quelle que soit leur vocation.

En appui aux acteurs de l'évangélisation présents dans nos réseaux d’Église, il s'efforce de faciliter le cheminement personnel de la foi en offrant des occasions de connaître véritablement Jésus-Christ. En outre, le Service s'efforce de favoriser un profond sentiment d'appartenance et un engagement actif dans la vie et la mission de l'Église.

Le Service regroupe une gamme variée de ministères (voir ci-dessous). Pour des renseignements généraux, veuillez communiquer avec nous par courriel : EVC@diocesemontreal.org